Droite   nationale à la vie
La Liste privilégiée

Support Nrlc D'Aide

Nouvelles D'aujourd'hui 
et vues

Suspension

Nouvelles De Nrl

Législation Fédérale

Enregistrements De Vote

NRLC 2001
(Convention De Nrlc)

Euthanasia

RU-486

Communiqués De Presse

Dispositifs:

Contactez-Nous

Énoncez Les Filiales

Droite nationale au Comité de la vie
419 7ème rue NW  
Suite 500
Washington, Dc 20004
(202) 626-8800
NRLC@nrlc.org

 

 

 

Droite nationale à la convention de la vie, NRLC 2001,d'être tenu à Charlotte, la Caroline du Nord le   30ème juin28, 29ème, et, 2001.  

Déclic ici pour plus d'information!!

 

Les ÉTATS-CUnis. Voix de Chambre pour identifier  des enfants d'Unborn comme victimes de crime
Avril 26, 2001

Pour plus d'information de victimes d'Unborn -- déclic ici!
Une Victime...         
          ou deux?
Mon nom est Tracy Scheide Marciniak.

Février 8, 1992, j'ai porté dans mon utérus un garçon debébé d'unborn, Zachariah. Nous étions dans notre neuvième mois,seulement quatre jours de la livraison.

Cette nuit, l'homme à qui j'ai été alors marié, GlendaleR. Black, m'a brutalement battu. Il a su que j'ai beaucoup voulu monfils. Il m'a poinçonné très dur deux fois dans l'abdomen. Alorsil a refusé de nécessiter l'aide, et m'a empêché de faireainsi.

Quand il s'est radouci, j'ai été pris en l'ambulance àl'hôpital, où Zachariah a été livré par la césarienne desecours. Mon fils était mort. Les médecins ont dit qu'il avaitsaigné à la mort dans mon utérus en raison du trauma deémoussé-force. Je suis presque mort, mais j'ai récupéré.

(pour télécharger la photo, cliquetez le bouton de sourisdroit sur la photo.   Choisissez " économiser l'imagecomme "  une fois demandé, économiser la photo commeZachariah.jpg.   Choisissez le répertoire pour sauvegarder laphoto à et puis pour cliqueter l'économiser.   Une fois quetéléchargée, la photo peut être classée dans votre propreéditeur de browser ou d'image.)

En 1992, le Wisconsin où le crime s'est produit, n'a pas euune loi de victimes d'unborn, et les procureurs d'état ne pouvaientpas condamner le noir de Glendale en vertu d'une loi qui a exigéd'eux de montrer que l'assaut a été destiné pour détruireZachariah. Ainsi, le noir a été condamné de son assaut sur moi,mais pas de n'importe quelle charge qui a identifié la perte de lavie de Zachariah. Il est déjà habilité au parole.

En 1998, en réponse à mon cas et d'autres aimez-le,  la législature du Wisconsin a primordialement décrété undes lois de victimes de l'unborn les plus fortes de la nation.

Mais la loi fédérale toujours n'identifie pas des victimesd'unborn, comme Zachariah. Aujourd'hui même, si Zachariah avaitété détruit de la même manière dans une juridiction fédérale,son tueur pourrait être poursuivi seulement pour l'assaut.

C'est erroné. Le congrès devrait approuver les victimesd'Unborn de l'acte de violence (H.R. 503, S. 480). Sous cettefacture, si un enfant d'unborn est blessé ou détruit pendant lacommission d'un crime fédéral déjà-already-defined de violence,que l'enfant sera identifié en tant que victime.

Les adversaires de la facture ont mis en avant unecontre-proposition, connue sous le nom d'amendement de Lofgren. Jel'ai lu, et il est blessant à moi, parce qu'il indique qu'il y aseulement une victime dans un tel crime - la femme qui est enceinte.

Veuillez m'entendre sur ceci: La nuit février de 8, 1992,il y avait deux victimes. J'ai été presque détruit - mais j'aisurvécu. Peu de Zachariah est mort.

N'importe quel législateur qui pense au vote pourl'amendement d'" un-victime " de Lofgren devrait d'abord regarderl'image de moi tenant mon fils mort à son enterrement.

Alors je dirais à ce représentant, " si vous pensezvraiment que personne n'est mort cette nuit, alors voix pourl'amendement d'' un-victime '. Mais rappelez-vous s'il vous plaît lenom et le visage de Zachariah quand vous décidez. "

Une voix pour produit de remplacement de Lofgren l'"One-Victim " 
Est une voix contre
Protection pour des victimes d'Unborn de violence

Lisez la lettre de NRLC's avril 23 à la chambre desreprésentants, réfutant des adversaires des victimes d'Unborn de laLoi de violence

Cliquetez ici pour voir le compte d'une autre femme qui adétruit son bébé à un assaillant criminel

Pour l'annonce complète -- déclic ici! 

Pour plus d'information de victimes d'Unborn -- déclic ici!